AIR VIRTUEL 737

BOEING 737-900 OPENCOCKPITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOEING 737-900 OPENCOCKPITS

Message par catalina 69 le Dim 26 Juin - 22:05

Bonsoir à tous
Mon projet a bien avancée, mais les problèmes commencent.Je vais essayer de poser les questions les unes après les autres afin de les résoudre au fur et mesure.
Le MIP étant complètement assemblé avec les 2 yokes et les 2 palonniers, le throttle quadrant et le pédestal.
Première question, lorsque je lance FSX, je choisis l'avion, Boeing 737-900 PMDG, puis l'aéroport, initialisation de l'ensemble, avec en addons FSUIPC, ET OC4BAv4, dès l’apparition de sa fenêtre, je choisis le 737, puis clic sur l'image de droite et le driver OCP4NGX se charge.
Jusqu'ici pas de soucis, j'appuie sur le poussoir du MCP C/O, et là tous les voyants et leds s'allument normalement.
Je détache les fenêtres des instruments, je les fais glisser sur l'écran voulu, captain, F/O ou autre et là il vire au noir.Si je les reprends et les ramènent à leur position initiale, il redeviennent normaux.Pourquoi, quelqu’un sait il d’où cela peut venir et a la solution.
D'avance, merci pour aides et réponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gérard

catalina 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOEING 737-900 OPENCOCKPITS

Message par betampona le Lun 27 Juin - 8:26

Bonjour , tu es en plein écran ? dans FSX ou P3D tu as bien défini les dimensions de tes écrans,j'ai le même type d'installation et je n'ai pas ce problème.
dominique

betampona

Message par catalina 69 le Lun 27 Juin - 9:01

Bonjour Dominique
Merci de ta réponse rapide, je ne me mets en plein écran uniquement après avoir fenêtré correctement les écrans,ensuite je passe en plein écran.
Hier soir j'ai réussi à mettre tous les écrans captain et f/o correctement et au dernier écran celui du captain s'est mis noir, le F/O et le lower Eicas rest bon, je comprends pas trop.
Peux tu me dire qu'elle type de matériel as tu de l'opencockpits ou autre.

Merci d'avance

Gérard

Pour info:I5 6700 K, carte mère Z170 PRO GAMING, 2 cartes graphiques GTX960 GAMING 4GGDDR5 de MSI et en mémoire 16 Go

catalina 69

Message par Phil 64 le Lun 27 Juin - 11:43

Bonjour Gérard,

Dans un premier temps vérifie la résolution de tes écrans. Puis essaie de faire glisser une autre fenêtre d'un autre programme et dis nous ce qui se passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par betampona le Lun 27 Juin - 17:24

Tu peux paramétrer tes écrans PD,ND,EICAS,LOWER EICAS dans panel du pmdg ,ils seront à la bonne taille directement.
Pour les cartes opencockpit : 1 carte extension USB, 3 cartes mères, cartes displays, 1 cartes output, une horloge, 1 carte léo bodnar BU0836X , le tout pour un overhead et un MIP. Je vois sur les photos de ton cockpit que tu as un trou sans écran , moi j'utilise Air Manager sur un pc client et j'affiche un EICAS  et un stand by altitude indicator et un compas .
Dominique.

betampona

Message par catalina 69 le Lun 27 Juin - 19:07

Rebonjour Dominique

Je viens de mettre sur chaque écran une page word, excel, powerpoint photo etc pas de problème ça reste bien, donc c'est avec FSX ou il y a quelque chose.
Pour ce qui est de l'upper Eicas, c'est normal il a une un problème de fonctionnement, Opencockpits me la fait renvoyer par UPS et devrait revenir dans cette semaine.Je vois que tu es bien équipé, moi j'ai acheté tout le matériel assemblé par OC, excepté le MIP qui arrive en pièces détachées.
J'aurais d'autres questions à te poser, mais après avoir résolu chaque problème l'un après l'autre.Merci encore du coup de main.

Gérard

catalina 69

Message par catalina 69 le Mar 28 Juin - 7:54

Bonjour Dominique

Question, comment fais tu pour paramétrer les écrans dans PMDG car une fois que l'avion 737-900 PMDG est lancé, OC4BA v4 se lance, je clique sur le b737 et ensuite sur l'image de droite pour lancer OCP4NGX, jusqu'au démarrage du MIP, pédestal etc.
Vraiment j'ai refais plein d'essais hier soir, et au passage des screens sur d'autres écrans ils deviennent tout noirs et quand je les remets en leur place d'origine ils sont bons à nouveau Sad à rien n'y comprendre

Gérard

catalina 69

Message par betampona le Mar 28 Juin - 8:15

je t'ai adressé un MP car c'est spécifique à un seul avion et je ne veux pas encombrer le forum.
Dominique.

betampona

Message par catalina 69 le Mar 28 Juin - 12:16

Bonjour Dominique

Je viens de voir ton MP, j'essaie de t'appeler dès que je peux, car je pars maintenant pour Anse et je reviens en fin d'après midi

Merci encore

A plus tard donc

Gérard

catalina 69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut