AIR VIRTUEL 737

BUFFERPOOLS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BUFFERPOOLS

Message par enjoy03 le Mer 3 Fév - 11:51

Bonjour a tous

Voila en ce moment je fait le tour du monde long haul , et hier soir j’étais en final longue sur OMDB quand tous a cout PAM !!! plantage ,
écran blanc fsx figé , et le petit message mémoire insuffisante etc etc ..... Et tous sa au bout de 9h30 de vol affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
alors j'ai cherchez sur la toile un réglage qui me trotte dans la tête depuis quelque temps a propos du BUFFERPOOLS ou POOLSIZE , avant de faire quoi que se soit , j'avais comme réglage 56 millions et sur certain forum y'en a qui disent de le mettre a zéro pour que toutes la vidéo soit transférait a la carte vidéo de façon a libérait cette foutu mémoire tampon, alors que faire , sachant que j'ai une très bonne config ( voir ma signature ).
Merci par avance de vos conseils .

Denis .
enjoy03

Revenir en haut Aller en bas

Re: BUFFERPOOLS

Message par Jackpilot le Mer 3 Fév - 15:03

Bonne question , tiens nous au courant

Perso j'utilise Autosave de P.Dawson ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me ramene qq minutes en arriere en cas de plantage.
FS9 mais ca devrait fonctionner sur FSX.
Bravo pour ton tour du monde en temps réel. Je l'ai fait 2 fois par des routes differentes et dans chaque sens et c'est passionnant, car on retrouve l'ambiance réelle de la preparation et de l'inconnu (notamment le Pacifique)
Jack

Jack     
737 Cockpit complet FDS
sortie de maintenance prévue fin juillet/août

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackpilot

Message par enjoy03 le Mer 3 Fév - 18:10

salut Jack

J'adore les vols longue distance, tu part de nuit et t'arrive au petit matin avec un jolie levée de soleil ( REX4 ) .
Bon revenons a nos moutons, j'ai fouillé un peut partout sur la toile et j'ai trouver que le soucie était la mémoire tampon de Windows celle qui gère le tôt de transfert entre chaque élément ( hdd-CG-ram-etc..), la valeur de cette mémoire et de 512 ks et j'ai trouver comment faire pour l'augmenter , je met un petit lien pour vous expliquer la manip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila j’espère que sa va marcher, mais déjà au redémarrage du pc il a rebouter plus vite , donc y'a du mieux , maintenant a voir avec fsx je vous tiendre au jus .

Denis
enjoy03

Message par Robertmuda le Mer 3 Fév - 18:42

Salut Denis,

Un plantage aprés 9h30 de vol: c'est moche!
Je n'ai hélas jamais trouvé quoi que ce soit contre ces plantages intempestifs de FSX.
La solution adopté a été de passer sous P3D et avec une config de base hard strictement identique :
plus jamais de plantage.

Depuis FSX  n'a jamais plus été lancé et ne le sera jamais plus!

Erik.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Robert MUDA-CoFondateur-Admin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COCKPIT 737NG/ FSX / PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i7  + Noctua NH-U12P, CM Asus , 12Go ,  1 DD 120go ssd et 1 tera, Alim 1000w bronze, W 7 64pro .
Robertmuda
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

Message par domdom le Mer 3 Fév - 19:25

Bonsoir.

Il y a aussi un petit fichier FIXFSX à installer qui élimine certains problèmes inhérents à FSX.
A télécharger sur le net.
Pour ma part je fais des vols assez courts mais depuis 4 ans FSX n'a jamais planté. (Je touche du bois)
Domdom
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par enjoy03 le Ven 5 Fév - 15:12

bonjour

le petit prog que tu parle Domdom je l'ai déjà, pour Jack le lien que tu met pour le prog de Dawson n'est plus actif .
Bon j'ai fait quelque réglage que je ne me souvient plus mes j'ai lancer mon vol RJTT-OMDB , j’espère que sa va marcher ( sa ne feras que la troisième fois ) , je vous tient au courant .
Par contre après avoir changer la valeur de la mémoire tampon j'ai remarquer que la ressource processeur avait baisser de 20 a 30 % et la mémoire Ram était monter de 20 %.

bon vol

Denis
enjoy03

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut