AIR VIRTUEL 737

LE MAX....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE MAX....

Message par Phil 64 le Ven 11 Déc - 11:39

Bonjour,
On l'avait déjà sur notre forum (bandeau), il est sorti (2ème prototype). Allez une petite vidéo de ce bel oiseau :




On remaquera qu'il est plus haut sur patte, c'est du à la nouvelle motorisation moteurs LEAP-X (CFM) en remplacement des fameux CFM56.
Quand au cockpit, moins de gauges physiques au profit des ...... écrans. (Hélas !)

_________________
AMICALEMENT, ET BONS VOLS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
avatar
Phil 64
Admin

Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 64 200 LFBZ
Messages : 1608
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE MAX....

Message par FBXMZ le Ven 11 Déc - 18:21

Merci Philou pour le partage...... et en plus, sur le forum d'iFly, ils parlent d'avoir dans les tiroirs le projet de faire un 737-MAX version normale (type iFly ou pmdg) et de faire une version Pro Cockpit Builder (type ProSim ou SimAvionic).

Seb
avatar
FBXMZ

Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Biarritz
Messages : 574
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE MAX....

Message par FBXMZ le Ven 11 Déc - 19:18

....... et pour être un peu plus complèt sur les différences avec les 737NG,

Les 737Max auront:

- ENG Start Lever sur le TQ ne seront plus des leviers comme on a dans nos Cockpits mais deux gros switchs façon Airbus, clic, clic et fuel ON.

- Le nez sera bien plus gros mais pourquoi ??

- Le levier parking brake change aussi façon 777.

- Le levier train d'atterrissage change aussi façon 777 avec un plus petit levier et plus que 2 positions, UP and DOWN, fini le OFF.

- Et pour finir, le cône de queue sera bien plus long que sur les NG.


Seb.
avatar
FBXMZ

Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Biarritz
Messages : 574
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE MAX....

Message par Jackpilot le Sam 12 Déc - 2:16

FBXMZ a écrit:....

Les 737Max auront:

- ENG Start Lever sur le TQ ne seront plus des leviers comme on a dans nos Cockpits mais deux gros switchs façon Airbus, clic, clic et fuel ON.
Seb.

Ca y est, ils commencent a me copier....Grrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack     
737 Cockpit complet FDS
sortie de maintenance prévue fin juillet/août

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jackpilot

Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : CYUL
Messages : 937
Age : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE MAX....

Message par FBXMZ le Dim 13 Déc - 1:12

Haaaaa mon Jacky, always ahead of time clin d\'oeil

Seb
avatar
FBXMZ

Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Biarritz
Messages : 574
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE MAX....

Message par Pierrot77 le Jeu 11 Fév - 12:18

Bonjour à tous
Du nouveau pour ce superbe b 737 Max , ça avance !!!!
Voici le vol inaugural Surprised Very Happy bravo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Pierrot77

Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : 77
Messages : 108
Age : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE MAX....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum